Cessation des activités de l'organisme la ferme d’André | VIVA MÉDIA Skip to main content

Avec des pertes financières importantes en lien avec la pandémie ainsi qu’un changement de propriétaire, la direction de l’organisme la ferme d’André, située à Ormstown annonce qu’elle cesse ses activités dès le 31 mai.

(Photo Facebook la ferme d’André)

Depuis 1969, la ferme d’André a permis à des milliers de jeunes de s’épanouir dans un lieu enchanteur, en développant leur confiance, leurs habilitées sociales tout en favorisant la liberté, l’autonomie et l’initiative dans un cadre sécuritaire.

L’œuvre du propriétaire fondateur André Giguère état de favoriser le bien-être et le développement des enfants de 5 à 15 ans, par des activités pédagogiques et ludiques en milieu agricole.

Le conseil d’administration, la direction et toute l’équipe de l’organisme remercient les partenaires, les campeurs et leurs parents, les nombreux groupes, les bénévoles et la population de leur confiance, de leur soutien et de leur fidélité.

« Soyez assurés que nous avons fait tout ce qui était en notre pouvoir afin de faire perdurer la mission et la philosophie de la ferme le plus longtemps possible », souligne la présidente du conseil d’administration Céline Leheurteux.

Compte tenu que l’organisme cesse toutes ses activités, toutes les réservations sont annulées et seront remboursées par chèque dans les prochaines semaines. Les nouveaux propriétaires du site, Mylène Faucher et Richard Billette, n’ayant pas de lien avec l’organisme auparavant, ont manifesté le désir de poursuivre les activités de la ferme qui célèbre, cette année, 51 ans d’existence.

Steve Sauvé

Journaliste

Laisser un commentaire