Au cœur du sport | VIVA MÉDIA Skip to main content

Avoir la chance de rencontrer ceux qui ont marqué notre jeunesse. Ceux qui par leur détermination et leurs efforts ont marqué l’histoire sportive. C’est ce que propose la Fondation de l’Hôpital du Suroît, le dimanche 6 août de midi à 16 h sur le terrain de football du Cégep de Valleyfield.

En plus de compter sur des stations sportives animées par l’Académie du Noir et Or et des jeux gonflables, les participants pourront rencontrer l’ancien porte couleur du Canadien de Montréal, Francis Bouillon, le Campivallencien Maxime Latour, qui a remporté la coupe Gray avec les Argonauts de Toronto, Paul Lambert, qui a joué 10 saisons dans la Ligue canadienne de football avec Hamilton et Montréal, Arnaud Dumouchel Gendron, ancien du Noir et Or et maintenant avec les Carabins de l’Université de Montréal, le natif de Salaberry-de-Valleyfield et ancien joueur des Nordiques de Québec, des Blues de St-Louis et des Rangers de New York, Pierre Plante, le vainqueur de la coupe Gray en 2016, Patrick Lavoie, l’ancien champion de boxe Francis Lafrenière, L’honorable Larry Smith, et l’ancien attaquant du Canadien de Montréal Benoit Brunet.

Les anciennes vedettes sportives seront sur place afin d’autographier des items de sports et de prendre quelques photos avec les amateurs.

Organisée par Sébastien Behnan, technologue en imagerie médicale à l’Hôpital du Suroît, l’événement est en fait la plus grande séance de signatures jamais organisée dans la région.

Les billets pour participer à l’événement sont en vente ICI

Steve Sauvé

Journaliste

Laisser un commentaire