Ali Excavation : un exemple de générosité | VIVA MÉDIA Skip to main content

Considérant la situation actuelle, plusieurs enfants ont perdu leurs repères et vivent des bouleversements importants. C’est dans cet esprit que le Groupe ALI Excavation a décidé, de poser un geste concret d’encouragement au profit de tous les élèves de l’école primaire Marie-Rose de Valleyfield alors que la traditionnelle fête de l’Halloween risque de leur échapper.

Crédit photo : Ali Excavation INC

Cette bonne action communautaire, en coopération avec la direction et le personnel de l’école, se traduira par la remise à chacun des 300 élèves d’un sac rempli d’une foule de friandises séparément emballées, pour prévenir les risques de transmission du COVID-19, qu’ils se feront sûrement un bonheur et un plaisir de savourer pour célébrer l’Halloween, version COVID-19, dans leurs bulles scolaires respectives.

 

« C’est aussi pour nous, chez ALI Excavation, une façon bien significative de féliciter tous les enfants de l’école Marie-Rose pour leur excellent travail, pour leur persistance scolaire et les remercier surtout de bien prendre soin d’observer les consignes découlant des mesures sanitaires » a mentionné le président de l’entreprise, Marc-André Loiselle.

 

Ce dernier a dit nourrir un attachement tout particulier envers l’école Marie-Rose, à raison de plus que les 7 enfants de la famille Loiselle ont fréquenté cet établissement dès le début de leur parcours scolaire. Soulignant la mobilisation familiale qu’a nécessité la réalisation de cette bonne action, le président de ALI Excavation a salué le travail investi par les conjointes des frères Loiselle qui ont contribué à confectionner ces 300 sacs de friandises.« La réussite de cette démarche essentiellement familiale a été soigneusement encadrée par la direction de l’école » a poursuivi monsieur Loiselle, précisant que COVID-19 obligeant, ce trésor sucré a été confiné à l’école, pour éliminer tout risque de transmission, une semaine avant le grand jour de la distribution qui se fera à l’école le vendredi 30 octobre prochain.

 

 

Mélanie Calvé

Journaliste

Laisser un commentaire