Les élus municipaux de la ville de Saint-Stanislas-de-Kostka ayant remporté l’élection du 7 novembre dernier ont été assermentés, lors d’une cérémonie qui s’est déroulée à l’hôtel de ville.
Crédit photo : Municipalité Saint-Stanislas-de-Kostka
Pour l’occasion, plus de 75 citoyennes et citoyens se sont déplacés. En plus d’assister à la cérémonie, ces derniers ont rencontré leurs nouveaux élus. Le nouveau maire élu, monsieur Jean-François Gendron a profité de cette soirée pour saluer le travail à la mairie de la mairesse sortante, madame Caroline Huot, qui au cours des huit dernières années a su insuffler un vent de renouveau pour la Municipalité. Madame Huot, présente lors de la cérémonie, a pu livrer un dernier discours officiel rempli d’émotion et de satisfaction du devoir accompli.
La députée fédérale, madame Claude de Bellefeuille ainsi que le député provincial, monsieur Claude Reid ont tenu à être présent afin d’accueillir les nouveaux élus et les inviter à travailler conjointement pour le bien de l’ensemble des citoyennes et des citoyens de la région.
Jean-François Gendron a rappelé, ses principaux engagements. « Notre Municipalité profite maintenant d’un développement que nous n’avions pas vu depuis très longtemps, il faut maintenant se doter des moyens de nos ambitions et améliorer le service de proximité pour nos citoyens. L’accès à des infrastructures de qualités doit être notre principal objectif » a exprimé monsieur Gendron.
Les conseillers municipaux qui ont été assermentés lors de la cérémonie sont : Sylvain Poirier, Mario Prévost, Louise Théorêt, Raymond Martin, Jacques Mailloux ainsi que Mario Archambault.