Le 25 août dernier, l’entreprise Club Piscine Fitness a annoncé un don de 132 464 $ au profit du Club des petits déjeuners. Grâce à une importante mobilisation de son réseau de franchisés du Québec et de l’Ontario,1% des ventes de meubles et gazebos du mois de juillet aura permis cette importante collecte de fonds en prévision de la rentrée scolaire.
Sur la photo de gauche à droite : Véronique Dion, directrice marketing de Club Piscine Super Fitness, Myriam Brisebois, Conseillère principale, fidélisation et relations donateurs du Club des petits déjeuners, Marc Gentile, VP-Opérations de Club Piscine Super Fitness, Martin Rathé, Président-directeur général de Club Piscine Super Fitness et Tommy Kulczyk, directeur général du Club des petits déjeuners.
« Nous savons qu’avec la pandémie, les besoins du Club des petits déjeuners étaient d’autant plus grands, et de par la nature de leur mission, notre engagement était de mise, a précisé Véronique Dion,directrice marketing chez Club Piscine Super Fitness.Notre mission philanthropique vise à venir en aide aux jeunes dans le besoin et à leurs familles.C’est aussi pourquoi nous sommes également associés à Opération Enfant Soleil depuis 9 ans.»
Soulignons que le montant amassé par le franchisé situé au 493 boulevard Harwood à Vaudreuil-Dorion durant la campagne du mois de juillet est de 5 825$ “Grâce à cette belle collaboration entre le Club des petits déjeuners et Club Piscine Super Fitness, notre magasin a pu faire une réelle différence pour les enfants défavorisés, souligne Serge Bonin, président de Club Piscine Vaudreuil Dorion. La promotion de 1% des ventes de meubles et gazebos du mois de juillet à notre magasin de Vaudreuil-Dorion aura permis de récolter 5 825$. Un montant significatif pour la communauté », a mentionné le franchisé.
Insécurité alimentaire et pandémie
Cet important don contribuera à aider l’organisme à continuer de soutenir les enfants devant composer avec l’insécurité alimentaire au Canada, dont les provinces du Québec et de l’Ontario, là où se trouvent les 42 magasins franchisés de Club Piscine.
« Depuis le début de cette crise, on voit partout de magnifiques exemples de solidarité. Familles, organismes, écoles, entreprises : tout le monde se serre les coudes et s’entraide, parce qu’ensemble, on peut y arriver. Club Piscine l’a bien compris et nous les remercions de soutenir le Club et de contribuer à ce que l’on continue de prendre soin des enfants, un repas à la fois, souligne Tommy Kulczyk, directeur général du Club des petits déjeuners. Club piscine Super Fitness est fière de contribuer à aider les différents organismes, tels que le Club des petits déjeuners, à atteindre leurs objectifs et s’impliquer afin de venir en aide. »