L’Abondance 7 mars 2023 | VIVA MÉDIA Skip to main content

L’importance que les femmes ont sur notre relation avec l’Abondance.

Depuis longtemps, elles sont souvent responsables du budget familial.  La femme a été invitée à utiliser son imagination pour permettre à toute sa famille de manger, se vêtir et vivre.  Beaucoup de pression qui encore aujourd’hui partout dans le monde se vit.  Je n’enlève rien aux hommes car derrière chaque homme il y a une maman qui l’a aimé, lavé et bercé.  Toutefois les hommes devaient eux faire souvent sacrifice de la famille pour justement rapporter afin que tous puissent survivre.

L’Abondance et notre rapport avec celui-ci viennent de l’éducation que nous avons reçue au départ.

Il est important de réaliser que les inquiétudes sont plus nuisibles qu’aidantes. Il est normal pour une maman de s’inquiéter.  Toutefois chaque fois que celle-ci lui donne une place, elle représente un nuage noir qui ne fait que dire à l’autre qu’il y a plus d’occasions de ne pas réussir que de réussir.  Elle ne sème que le doute et la remise en question alors que nous aimerions avoir et recevoir le meilleur.

Nous devons nous assurer que nos énergies sont positives et surtout souhaitez le meilleur pour tous et chacun.

Mon conseil pour toutes les femmes est de garder l’espoir en vos descendants, voyez ceux-ci glorieux, merveilleux et surtout prospères.

Soyez fière de vous mesdames, vous êtes inspirantes et fortes.

Pour en savoir plus sur l’abondance procurez-vous mon livre :  L’Abondance de l’intérieur vers l’extérieur aux éditions ADA.

Photothèque

Mélanie Calvé

Journaliste

Laisser un commentaire