Le printemps est une saison qui nous invite à faire les coupures nécessaires pour laisser la nature reprendre sa place à la fin de l’hiver. La nature est une enseignante extraordinaire pour nous transmettre comment créer de l’espace pour générer de l’Abondance.
Depuis quelques jours le beau temps nous invite à sortir, préparer, nettoyer, couper et créer de l’espace pour accueillir les plus belles fleurs, le plus beau potager pour embellir votre espace de relaxation, de rencontres familiales.
Il serait impossible de faire pousser du nouveau dans un espace obstrué. C’est aussi le cas pour nos vies personnelles ou professionnelles. Le printemps nous rappel que prendre un moment pour nettoyer ce qui nous entoure avant de procéder à la mise en œuvre d’un projet est nécessaire.
L’Abondance peut prendre place partout autour de nous, cependant, s’il y a de l’obstruction, il sera difficile de pouvoir en profiter pleinement.
Faire des coupures dans notre vie nous permettra toujours à nos projets, nos rêves de prendre la place de choix qu’ils leur reviennent.
Oui un effort physique sera nécessaire pour cette réalisation mais combien cet effort sera des plus satisfaisants pour nous tous.
Cette semaine prenez le temps de faire de l’espace dans votre jardin, dans votre cœur pour permettre à l’abondance de se manifester dans toute sa splendeur c’est le temps parfait.
Soyez fière de vous lorsque vous arrivez à libérer de l’espace pour accueillir le meilleur. Laissez vos yeux observer la magie qui se manifestera d’ici quelques jours. L’abondance peut être une jolie fleur.